Massage érotique : les meilleures techniques de massage érotiques !

Le massage sensuel permet aux personnes massées d’ouvrir les portes du plaisir. Grâce à cette pratique, les techniques de massage érotique sont des séances permettant d’érotiser la vie sexuelle, exacerber l’essence et réveiller la sensualité des pratiquants. L’origine de cette méthode provient du massage tantrique. Il s’agit d’un rituel enseigné dans les tantras. Ces livres sacrés ésotériques ont abouti à une des formes de l’hindouisme.

En quoi consiste le massage tantrique ?

Le massage sensuel constitue un échange amoureux subtil en lien avec les enseignements de la sexualité tantrique. Le massage nu se pratique loin des spas et centres de massage traditionnel. Il est difficile de trouver un thérapeute à cause de son caractère érotique. Cette séance de massage se pratique nue. Le praticien utilise une huile chaude au cours des séances. À la différence des techniques de massage traditionnel, les massages érotiques sont surtout très sensuels.

La pratique du massage érotique consiste à effectuer de grands mouvements sur toutes les parties du corps. L’objectif est d’effectuer des pressions légères sur les 7 chakras. Le masseur glisse ses mains des pieds à la tête. Le but de la séance est d’introduire dans le corps une vibration rendant toute pensée difficile. Le sexe du partenaire massé n’est pas exclu lors des massages. Toutefois, les mouvements se font de manière régulière et légère, sans masturbation. Pour plus d’informations sur le massage érotique, visitez le site massagexquis.com/.

Importance des préliminaires lors du massage érotique

Les techniques de massage érotique peuvent être réalisées pour le simple plaisir de se caresser ou pour se découvrir entre partenaires. Le massage sensuel permet de mettre du piment dans la vie d’un couple. Pour que la session se déroule dans de bonnes conditions, il est nécessaire de réaliser quelques préparatifs.

Il est important de soigner l’environnement en éteignant les portables, en privilégiant des lumières douces et en allumant de jolies bougies afin de créer une ambiance tamisée. Il faudra également réchauffer l’huile de massage, ajouter des étoffes douces, des coussins moelleux sur le tapis, le lit ou le canapé où se déroulera la séance.

Technique de massage érotique

Le massage coquin peut se distinguer en trois techniques. Le massage tantrique est un échange amoureux subtil, mais puissant entre deux personnes. En utilisant une huile chaude, cette technique consiste à effectuer des mouvements de pétrissage, effleurage lent et pression. Ceux qui n’apprécient pas les massages peuvent choisir les caresses. Ces mouvements doux, enveloppants et non intrusifs éveillent les zones érogènes et l’excitation des personnes massées.

Ceux qui souhaitent réaliser des préliminaires sensuels peuvent allier massages érotiques et gourmandises. Certains aliments sucrés comme le chocolat et les fraises sont aphrodisiaques. On peut aussi alterner des saveurs chaudes et froides pour apporter plus de sensations sur le corps. On a besoin pour cela de chocolat fondu, glace, chantilly…

Massage nuru, une pratique de massage body-body sensuel !
Découvrez le guide des conseils pour ouvrir un salon de massage à succès !