Massage érotique : Comment le faire et pourquoi c’est important !

Le massage naturiste est une pratique permettant de stimuler son partenaire grâce à des gestes sensuels. Ce massage fait partie des préliminaires les plus répandus. Son objectif est de favoriser une atmosphère romantique tout en stimulant les zones érogènes du partenaire massé. L’initiative d’un massage sensuel représente à lui seul un moyen pour exciter le partenaire. Durant la séance, le bénéficiaire du massage pourra profiter de douces caresses.

Astuces pour réussir un massage érotique

Un massage en couple stimule le désir sexuel. En effet, la personne qui se fait caresser et celle qui offre ses caresses peuvent se sentir mutuellement excitées par les gestes érotiques de la séance. Grâce au massage nu, les amants stimulent la lubrification. À la fin des préliminaires, le couple est disposé à faire l’amour. On peut commencer la séance en étant encore habillé.

L’un des partenaires prend l’initiative puis poursuit la séance en étant à l’écoute de la motivation de l’autre amant. Lorsqu’on effectue un massage sensuel, toutes les techniques sont autorisées. Le plus important est de faire monter le désir chez le massé. Notons qu’on peut profiter des séances dans un salon de massage érotique.

Massage érotique : pour plus d’intimité et de plaisir

Le massage ne permet pas uniquement de se détendre. En effectuant de profondes caresses, on peut partager un moment intime et très agréable. Les Parisiens qui souhaitent tester cette technique peuvent se rendre dans un salon de massage sensuel à Paris. Le massage nu n’a pas forcément comme finalité le sexe. Il permet certes de se détendre, mais aussi booster la libido et partager un moment d’érotisme intense. Pour faire un massage coquin, il faut de la préparation. Plusieurs détails permettent de réussir ce type de caresses sensuelles.

Les principales règles pour réussir un massage érotique

Le succès de massage nu passe par le respect de certaines règles. L’hygiène est importante aussi bien pour le masseur que le massé. Pour se mettre dans l’ambiance, le couple peut même prendre une douche à deux avant le début de la séance. Pour éviter de garder les muscles contractés, il est recommandé de réchauffer la pièce. Augmenter ainsi le thermostat pour qu’on puisse être nu sans avoir besoin de se glisser sous la couverture.

L’environnement doit également être propice à ce que l’on s’apprête à faire. Privilégier une chambre ou un lieu favorisant la détente et la relaxation. Tamisez la lumière, prévoyez une musique d’ambiance, allumez des bougies, éteignez les téléphones le temps d’une séance confortable. Il faudra également sélectionner les huiles en privilégiant l’huile végétale biologique avec un ou plusieurs parfums qui plaisent à tout le monde.

Et si vous succombiez au massage à domicile ?
Quelles différences entre un massage thaïlandais et un massage chinois ?