Massage nuru, une pratique de massage body-body sensuel !

Le massage nuru est une pratique originaire du Japon. En français, le terme signifie glissant. Pour pratiquer ce type de massage très tendance au pays du soleil levant, on utilise un gel spécifique contenant des algues Nori. Cette substance responsable de l’effet lisse accroît le plaisir ainsi que les sensations lors des séances de massage body-body sensuel. Besoin d’éveiller votre sensualité, d’exacerber vos sens, d’érotiser votre vie sexuelle ?

Comment se pratique le massage nuru ?

Pour profiter pleinement du massage nuru, les personnes massées pourront bénéficier des vertus de l’huile de massage adapté au type de peau. Cette séance de massage est pratiquée dans un lieu où la température ambiante varie entre 23 et 26 degrés. En plus d’être excitant et sensuel, il s’agit des séances de massage complice où les partenaires se massent mutuellement au corps à corps.

Ce massage pratiqué en couple permet de pimenter la relation. En effet, ce massage naturiste peut être réalisé dans l’intimité de la maison. Il existe également quelques instituts proposant ce type de traitement. Le massage très sensuel est en pleine expansion dans les salons naturistes parisiens. Au cours de ces séances, la masseuse n’utilise pas uniquement les mains. Toutes les parties du corps sont sollicitées pour masser. Pour plus d’informations sur ce massage sensuel, visitez le site .

Équipements pour une séance de massage body-body sensuel

Lorsqu’on pratique le nuru massage chez soi, on a besoin d’au moins 2 matériels. Il faut s’équiper d’un gel nuru et d’une housse imperméable pour recouvrir le matelas ou le lit afin de ne pas salir les draps. Notons que l’huile d’argan et l’huile de coco peuvent faire l’affaire lors de ces naturistes. Cette pratique peut se faire aussi bien sur les hommes que sur les femmes.

Elle peut être pratiquée seule ou en couple. Pour le tester, rendez-vous dans certains salons de massage. Ces sessions conviennent à ceux qui ont besoin de sensualité. La nouvelle méthode de massage utilisant du gel est déjà pratiquée dans certains salons à Paris. Découvrez toutes les informations sur ce massage érotique sur MassageXquis où l’abandon de soi ouvre les portes du plaisir.

À quel moment pratiquer le massage nuru ?

La technique de massage corps à corps permet de partager avec son partenaire une parenthèse de détente et d’érotisme. En se faisant masser à l’huile, on peut booster le désir au sein du couple. L’avantage de cette pratique est qu’elle garantit sensualité, plaisir et tendresse. Il est recommandé d’instaurer une ambiance propice à la séduction et à la sensualité. Le massage body-body est un massage corps à corps ou toutes les parties du corps serviront lors de la séance.

On peut par exemple se servir de sa poitrine pour masser son partenaire en effectuant des mouvements circulaires de haut en bas. Il faut veiller à ce que le geste soit lent et sensuel. L’avant-bras peut aussi servir pour presser et effleurer le partenaire. Les mains serviront pour les caresses.

Massage érotique : les meilleures techniques de massage érotiques !
Découvrez le guide des conseils pour ouvrir un salon de massage à succès !